Eric Dupuis

Du commissariat au polar !

Eric DUPUIS est dans la Police Nationale depuis 30 ans et officie actuellement comme Major-Instructeur des forces de l'ordre en Tir, Self-Défense et Gestes et Techniques Professionnels. Il a eu l'opportunité de devenir figurant, conseiller technique et acteur pour les séries télévisées et le cinéma, notamment dans "Polisse" de Maïwenn.
Ayant travaillé sur des projets de séries policières pour une société de production pendant quatre ans, il s'est lancé dans l'écriture de romans retraçant sa profession à travers des fictions.

Le 1er volume "Un bon Flicard" est paru en 2012, Le 2eme volume "Flics et frères d'armes" en 2014 et le 3eme volume "Tueurs de flics" en 2015. Une trilogie "Les Uniformes Bleus", avec de véritables enquêtes, alliant suspense, fausses pistes et rebondissements... le tout avec un sens de la réalité du terrain décapant. A ne pas rater pour les amoureux des polars et des thrillers !
En Mai 2016, Eric DUPUIS publie son 4ème roman "Aussi noir que le charbon" chez Ravet-Anceau, collection "Polars en Nord", dans lequel il évoque le parcours de deux amis d'enfance à travers une affaire criminelle sordide. L'occasion pour l'auteur de faire voyager ses lecteurs dans le Pas-de-Calais, sa région natale.

Vous pouvez suivre l'auteur sur son site www.romanspoliciersericdupuis.com
et sur Facebook à "Eric Dupuis Auteur"